Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vae Victis

Forum de l'alliance Vae Victis du serveur 17 de travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 membre de la NuA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nar-k




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

membre de la NuA Empty
MessageSujet: membre de la NuA   membre de la NuA Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:35

Voilà beaucoup d'anciens membres de l'alliance où je suis actuellement sont maintenant dans votre alliance. J'ai installé mes nouveaux villages prés d'eux pour étre tranquille sachant qu'ils avaient de bonne relations avec vous mais voilà un des votres m'attaque maintenant et je voudrais bien que celà s'arrete s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Origane

Origane


Nombre de messages : 174
Age : 40
Alliance : Vae Victis
Date d'inscription : 26/07/2007

membre de la NuA Empty
MessageSujet: Re: membre de la NuA   membre de la NuA Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:31

C'est avec cette personne que tu dois parlementer, pas avec nous.
On ne peut pas y faire grand chose, et surtout, vuq u'il est libre de ses choix, nous ne ferons rien.

Arrange toi directement avec lui Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastichou

Bastichou


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2007

membre de la NuA Empty
MessageSujet: Re: membre de la NuA   membre de la NuA Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:24

C'est moi qui ai dit à nar-k de venir sur le forum. En effet, je suis effectivement un ancien membre de son alliance, et il m'a sollicité IG pour demander à Vlad d'arrêter ses attaques.
Seulement, il n'est pas le seul à l'avoir fait.
Je n'ai donc pas envie de passer mon temps à envoyer des messages à Vlad en leurs noms.

Je lui ai donc conseillé de venir sur le forum directement.
Revenir en haut Aller en bas
nar-k




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

membre de la NuA Empty
MessageSujet: Re: membre de la NuA   membre de la NuA Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:52

Je lui ai déjà envoyé un message IG pas de réponse :s .
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 237
Age : 35
Alliance : Vae Victis
Date d'inscription : 27/07/2007

membre de la NuA Empty
MessageSujet: Re: membre de la NuA   membre de la NuA Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:49

Pas le seul??? Je crois pas en avoir attaqué d'autres de son alliance, si?

Sinon tant que tes messages ne sont pas plus convaincants, ne t'attends pas à trop de gentillesse de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Bastichou

Bastichou


Nombre de messages : 147
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2007

membre de la NuA Empty
MessageSujet: Re: membre de la NuA   membre de la NuA Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:49

Non, t'as raison Vlad, il y a en fait aussi nico92 qui en faisait partie mais qui l'as quittée et qui m'as également envoyé un message IG.

Mais je suis assez d'accord avec toi sur le fait que son message n'est pas très convainquant non plus... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nar-k




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

membre de la NuA Empty
MessageSujet: Re: membre de la NuA   membre de la NuA Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:01

lol alors ...

Cher voisin Vlad Tepes

Je suis arrivé dans ta région, pour créé une place forte face aux plus grand du serveur, avec l'aide de mes anciens camarades et vous, puisqu'il avaient de trés bonne relation avec votre alliance.
Mais il se trouve qu'ils ont rejoint votre alliance. Mon projet étant déjà commencé je n'ai put revenir en arriére, donc j'éspéré avoir de bonne relation avec votre alliance et gardé contact avec mes anciens camarades de jeu.
Ainsi si je subit des attaques je ne pourrais évoluer et donc réaliser mon projet.
Enfin , je tient à m'excuser de mon message précédent mais j'avais peut de temps pour l'écrire .
En éspérant bonne réception et à bientôt.

NaR-k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membre de la NuA Empty
MessageSujet: Re: membre de la NuA   membre de la NuA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre de la NuA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser